Pauline et Pauline, les deux JottTrotteuses
L’une est aussi brune que l’autre est blonde et pourtant elles forment la paire parfaite. Le 09 septembre dernier, Pauline Masgnaux et Pauline Simon ont entamé un Tour du Monde de deux mois à travers douze grandes villes.
Les deux amies d’enfance originaires du Béarn étaient loin d’imaginer qu’elles participeraient à cette aventure exceptionnelle lorsqu’elles décidèrent de participer à un concours internet lancé par la marque française de doudounes Just Over The Top (JOTT).
Présente sur le marché de la doudoune depuis plus de quatre ans, JOTT, la griffe française urbaine et trendy de vestes en duvet d’oie, a organisé en mai dernier un jeu concours pour élire ses deux JottTrotteurs.
De Rio à Miami, en passant par New-York, San Francisco, Kuala Lampur ou Sydney, les deux jeunes ambassadrices, lookées et équipées de la tête aux pieds, doivent décrypter les nouvelles tendances lifestyle des douze plus beaux spots urbains, se photographier et se filmer dans les lieux emblématiques.
Véritable aventure humaine, les deux jeunes femmes iront à la rencontre des habitants des cinq continents. Motivées et audacieuses, nos deux JottTrotteuses doivent représenter la marque en toute circonstance et partager quotidiennement sur les réseaux sociaux leurs expériences inédites, tout en relevant les défis que les Jotteurs ne manqueront pas de leur lancer !
Bons plans de chaque ville, anecdotes insolites, rencontres, photos et vidéos seront au rendez-vous sur la page Facebook JOTT jusqu’au 4 novembre 2014. Alors bon tour du monde les filles !
Marie-Odile Radom
Related posts: