Les délicats foulards d’Ana Quasoar
Loin des clichés où l’on a souvent enfermé, le mariage est une occasion privilégiée d’exprimer ses rêves. Point de départ de ce jour de célébration, la robe en incarne l’esprit dans un sublime portrait de femme, dévoilant en une cascade d’étoffes précieuses l’essence même de la future mariée.
Depuis plus de dix ans, Ana Quasoar célèbre l’extrême féminité à travers ses robes de mariée et ses tenues couture. Pour ce moment de vie inoubliable, elle imagine la robe idéale, celle qui deviendra la robe de la vie d’une femme tour à tour passionnée, délicate ou poétique, entière.
Bien ancrée dans son époque, la femme Ana Quasoar est une femme moderne, amoureuse des belles matières. Et parce que cette femme est multiple, la créatrice fait naître des pièces d’exception intemporelles pour des femmes qui assument pleinement ce qu’elles sont.
Robe de princesse, robe de fée, robe au minimalisme chic ou à l’optimisme exacerbé sont autant de propositions désirables où chaque dentelle ou chaque broderie n’a été ajoutée que pour rendre hommage à la plus exquise des féminités.
Pour le Printemps-Été 2014, Ana Quasoar nous plonge au coeur du quotidien, là où éclot la Divina. Car pour elle, la mode est ce qu’on veut bien montrer de soi et non ce qu’on aimerait être. Dans ces robes si délicates, elle arrive parfaitement à capter cette harmonie toute particulière qui se dégage de la femme lorsqu’elle s’assume et accepte d’entrer dans la lumière.
Dernièrement, Ana Quasoar a ajouté une corde à son arc avec une ligne de foulards et d’étoles en soie aux imprimés exclusifs à l’image de ses créations couture, 100% made in France avec des finitions main.
Ses colombes de la paix proposées en noir et blanc, blanc et bleu ou multicolore) seront parfaites pour accompagner madame ou monsieur au quotidien.
Cerise sur le gâteau, étoles et foulards peuvent être transformés sur commande en de magnifiques kimonos courts.
* Le carré (90 X 90cm) au prix de 195€
* L’étole (65 X 200cm) au prix de 275€
En vente exclusivement à la boutique.
Crédit photo : © Olesya Okuneva
Ana Quasoar 7, rue de la Banque , Paris 2ème.Marie-Odile Radom
Related posts: