Michelle Williams, l’égérie chic de Louis Vuitton
L’hiver dernier, elle devenait la nouvelle égérie de la Maison Louis Vuitton et prêtait ses traits fins et délicats à la campagne accessoires de la maison de maroquinerie de luxe, réalisée par Peter Lindbergh. Sophistiquée, un brin espiègle mais résolument glamour, Michelle Williams incarnait à la perfection la femme Louis Vuitton.
Pour le Printemps-Été 2014, l’actrice nous revient plus chic que jamais dans une nouvelle campagne, aux nombreuses mais subtiles références à l’univers du voyage, mettant à l’honneur dans des teintes nouvelles et acidulées trois sacs de ville incontournables, le nouveau Lockit, le Capucines, et l’iconique Alma.
Posant une nouvelle fois devant l’objectif de Peter Lindbergh, Michelle Williams déploie ses talents d’actrice pour révéler trois différentes facettes de la femme Louis Vuitton dans une série de clichés dont le stylisme a été imaginé par Carine Roitfeld.
La peau diaphane, ses cheveux blonds courts lui encadrant sagement le visage, l’actrice se dévoile plus glamour et féminine que jamais apparaissant tour à tour sophistiquée, fatale ou espiègle, les ongles et les lèvres carmin ou rose fushia.
Pour le sac Lockit, réinterprétation contemporaine d’un classique des années 1950, Michelle Williams incarne la Parisienne par excellence, débordante d’élégance et d’assurance.
Son air détaché est à l’image de ce nouveau sac en veau souple, décliné en coloris pastel résolument chic. Elle sait faire preuve d’humour sans pour autant se départir de son élégance légendaire, sortant d’une magnifique malle à l’intérieur matelassé.
Pour l’intemporel sac Capucines, l’actrice – qui vient de terminer le tournage du film Suite Française – se pare d’une élégance parisienne rétro qui lui sied à ravir, adoptant une attitude empreinte d’une sophistication tout en retenue.
Pour l’été, l’incontournable sac se pare de nouvelles couleurs printanières et ose même la poignée en python. Cobalt, Bleu électrique, rose azalée et vert jade réinventent parfaitement ce désormais classique objet de désir.
Pour l’iconique Alma, l’actrice joue la carte de l’espièglerie en présentant les coloris flashy du cuir Epi, les pieds nus perchée sur une pile de malles.
Et comme rien n’est laissé au hasard, les sacs côtoient les bijoux de la collection Empire de la maison de luxe. Montre en or, alliances cloutées, bracelets, boucles d’oreilles en or gris et diamants sonnent comme un clin d’œil à l’allure infiniment parisienne incarnée par Michelle Williams.
Pour le Printemps-Été 2014, Michelle Williams confirme avec brio son statut d’égérie Louis Vuitton incarnant à la perfection ce mélange de sophistication, de glamour et d’assurance de la Parisienne.
Cette nouvelle campagne publicitaire avec Michelle Williams sera dévoilée dès le mois de mai dans les magazines du monde entier et s’accompagnera d’un film sur internet et d’une application dédiée, sobrement intitulée Louis Vuitton Pass.
Crédit photo : with the courtesy of Louis Vuitton
Marie-Odile Radom
Related posts:
Je la trouve tellement belle en égérie Louis Vuitton ! 🙂 Le style, les photos, les sacs, tout est parfait…