Charlotte Olympia célèbre Halloween
« Trick or treat, Give us something good to eat. Give us candy, give us cake -Give us something good to take ! »
Halloween vient à peine de se terminer et vous êtes encore dans l’esprit de la fête ? Vous rêvez encore de citrouille, de chauve-souris, d’araignées ou de vampires mais pensez que vous ne pouvez pas le porter au quotidien ? Pas de panique, voilà de quoi calmer vos obsessions !
La créatrice anglaise Charlotte Olympia a célébré Halloween cette année en créant une collection capsule de pochettes et de chaussures inspirée par cette fête légendaire en édition ultra-limitée. La célèbre créatrice à la toile d’araignée a revisité ses classiques à la sauce Halloween pour une collection Trick or Treat hautement désirable !
Pochette en forme de citrouille, escarpin chauve-souris ou minaudière vampirique vont désormais hanter vos jours et vos nuits !
Les escarpins Dolly vous montrent leur côté obscur en Midnight Dolly aux silhouettes de chauves-souris dorées et brodées dont les yeux sont ornés de cristaux rouges Swarovski.
Notre coup de coeur, la minaudière Sucker for Pandora, noire et laquée, surmontée d’une bouche rouge à la dentition vampirique d’où s’échappe une goutte de sang en strass, vous surprendra ! A moins que vous ne préfériez la version chauve-souris Batty for Pandora.
Les fameux slippers en velours violet Bite Me Kitty vous feront frémir de plaisir avec leurs dents acérées de vampire aux yeux rouge rubis.
On craque également pour la pochette en daim Boo à la sauce Jack’O Lantern qui sera du plus bel effet avec vos tenues automnales.
Adoptez l’esprit glamour chic d’Halloween grâce aux sandales à talons Skeleton en satin de soie aux broderies en forme d’os en toile phosphorescents espiègles. Cette paire sera du plus bel effet avec une tenue noire et blanche forcément graphique.
Fidèle à son esprit créatif et plein d’humour, Charlotte Dellal nous a imaginé pour Halloween la plus désirable des collections. Et même si Halloween ne dure qu’une journée, il n’y a aucune raison pour ne pas lui rendre hommage le reste de l’année. alors qu’attendez-vous pour craquez ? Trick or treat ?
La collection Halloween est disponible sur www.netaporter.com.
Marie-Odile Radom
Related posts: