1er shooting photo pour les 12 finalistes Elite Model Look France 2013
Elles étaient 6000 au départ et ne sont plus que 12 aujourd’hui. Le samedi 12 octobre 2013, Ana, Joy, Déva, Marion, Margaux, Kathleen, Emma, Estelle, Léa, Lula-Allie, Mathilde et Thyra sont arrivées à Paris pour toucher du bout des doigts un peu plus leurs rêves et devenir le top-model de demain.
Fin prêtes pour vivre une expérience unique encadrées par une équipe de professionnels de la mode et de la beauté, les 12 finalistes Elite Model Look France 2013 vont passer une semaine d’immersion totale dans l’univers du mannequinat avec, à la clé l’occasion de défiler à Paris, New-York, Milan ou Londres et de porter les délicates créations des plus grandes maisons.
Dès leur arrivée au Buddha Bar Hôtel Paris, nos 12 finalistes ont pris la mesure de l’expérience unique qu’elles allaient vivre. Après un relooking tout en douceur à l’école Camille Albane, nos apprenties mannequins ont dîné chez Monsieur Bleu, le restaurant du Palais de Tokyo faisant face à la Tour Eiffel.
Le dimanche 13 octobre, les choses sérieuses ont enfin commencé. Rendez-vous était donné au mythique studio PIN UP pour un premier shooting photo.
Dans l’emblématique studio où les plus grands tops de la planète ont été immortalisés par des photographes de renom, chacune à leur tour a posé devant l’objectif de la talentueuse photographe Bojana Tatarska.
Ancien mannequin d’origine bulgare, Bojana est une photographe autodidacte talentueuse qui connaît mieux que personne les ficelles du métier. Elle a collaboré avec les plus grands magazines. et vient de réaliser un court-métrage pour la maison de maroquinerie de luxe Moynat dans lequel la gagnante du concours Elite Model Look France et Internationale 2012 Marilhéa Peillard tient le premier rôle.
Nos 12 finalistes ont enfin pu s’imaginer marcher dans les pas de Sigrid Agren ou de Charlotte di Calypso, qui pour l’occasion s’est transformée en une véritable coach de marche.
Certaines ont déjà une réelle aptitude à poser devant l’objectif avec grâce et naturel. D’autres se démarquent par leur photogénie.
De merveilleux moments attendent encore nos finalistes qui donnent le meilleur d’elles mêmes à chaque instant pour peut-être devenir le top-model de demain !
Crédit photo : VISIONBYAG
Marie-Odile Radom
Related posts: