Acne ouvre une seconde boutique à Londres
Depuis sa création en 1996, Acne est devenue rapidement une marque incontournable, séduisant par ses créations originales et pointues aux finitions irréprochables. Entre minimalisme épuré et raffinement, chaque collection de la marque suédoise crée l’événement contribuant au succès d’un label créatif pluridisciplinaire.
Le 18 juillet 2013 à Londres, la maison Acne Studios a inauguré sa seconde boutique au 93 Pelham Street dans le prestigieux quartier de Brompton Cross, renforçant sa présence sur le sol londonien.
Conçu comme un studio d’artiste moderne, cet espace architectural audacieux vous fera vivre une expérience d’achats inoubliable au cœur d’un design résolument contemporain.
Raffinée, multipliant les contrastes, cette nouvelle boutique est à l’image de la marque, moderne et contemporaine.
Dans ce nouvel écrin où la froideur des murs en aluminium poli répond à la douceur de la moquette rose, les dernières collections homme, femme, denim et accessoires de la marque sont mises en avant, séparées par des façades en aluminium perforé sous un éclairage au néon très industriel.
Cerise sur le gâteau, un foulard en soie italienne en édition limitée a été spécialement conçu pour l’occasion par Jonny Johansson, le directeur artistique et fondateur de la maison Acne.
Related posts: