» Michelle Williams, la nouvelle égérie Louis Vuitton

Michelle Williams, la nouvelle égérie Louis Vuitton

Michelle Williams, la nouvelle égérie Louis Vuitton

« C’est comme tomber amoureux dans la vie. Vous ne pouvez rien y faire, vous ne pouvez pas le contrôler. Vous n’écoutez pas ce que les gens disent ; vous suivez tout simplement votre coeur. » Michelle Williams

Elle a tout d’une icône mode. Talentueuse, chic et distinguée, l’actrice Michelle Williams a su faire oublier le personnage de Jen Lindley qu’elle incarnait dans la série Dawson pour devenir une  femme sublime, glamour à souhait et à la carrière florissante, qui a révélé tout son potentiel en incarnant une Marylin Monroe plus vraie que nature dans le biopic My week with Marylin.

Capucines

L’actrice de 32 ans, qui depuis n’a eu de cesse de s’affirmer en matière de mode, devient le nouveau visage de la maison de maroquinerie de luxe Louis Vuitton en jouant les femmes fatales pour la prochaine campagne d’accessoires Automne-Hiver 2013-2014.

louis-vuitton-michelle-williams-01

Sous l’objectif du célèbre photographe de mode Peter Lindbergh, l’ancienne compagne d’Heath Ledger prend la pose avec les deux nouveaux sacs de la célèbre maison dans une combinaison en dentelle noire et un somptueux manteau, issus de la collection Automne-Hiver 2013-2014 par Marc Jacobs.

W Louis vuitton

Avec ses lignes graphiques en forme de W, le sac W allie dans un esprit cabas cuir de veau cachemire multicolore et toile Monogram avec une vision très contemporaine.

DEI 220x285 CW-CC1 INTL_A

L’élégance et la sophistication du modèle Capucines saura sans nul doute vous séduire avec son cuir à gros grain et ses poignées semi-rigides aux attaches en forme d’anneaux bijoux. Empreint d’une féminité intemporelle, il tire son nom de la rue des Capucines où Louis Vuitton a ouvert son premier magasin en 1854 et rend hommage au savoir-faire maroquinier d’une Maison d’exception.

Jouant sur les contrastes, la campagne révèle une Michelle Williams toute en séduction, le regard charbonneux, les lèvres carmin et une manucure parfaite.

Louis Vuitton Michelle Williams Campaign_1

La peau diaphane et le cheveu court savamment décoiffé, elle incarne à la perfection ce mélange de sophistication, de glamour et d’audace qui caractérise la femme Louis Vuitton et fait une entrée plus que remarquée dans la famille des égéries de la maison.

Marie-Odile Radom

Related posts:

Les photos et les textes publiés sont également soumis à droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation. Néanmoins, leur reproduction est autorisée dans la mesure où la source (www.maryosbazaar.com) ainsi que le lien sont cités. Up