Nicole Kidman, femme fatale pour Jimmy Choo
« J’ai vraiment aimé être capable de jouer le rôle d’une femme forte, sexy, qui contrôle sa vie. Nous avons créé des liens avec Mikael, il est très intuitif, il sait ce que je pense et ressent, et il est capable de le retranscrire à travers la caméra. » Nicole Kidman
L’annonce avait eu lieu durant le Festival de Cannes : l’actrice Nicole Kidman est désormais la nouvelle ambassadrice et le nouveau visage de la campagne Automne-Hiver 2013-2014 de Jimmy Choo. Les premiers visuels de la collaboration entre la marque de chaussures haut de gamme et l’actrice viennent enfin d’être dévoilés et on y découvre une Nicole Kidman plus fatale que jamais.
La campagne shootée par Mikael Jansson nous fait entrevoir une Nicole Kidman glamour, mystérieuse et forcément fatale, dotée d’un carré plongeant à frange d’un roux flamboyant qui met en valeur son regard.
Et pour cause, la campagne puise son inspiration dans les films noirs des années 50, multipliant les clins d’œil appuyés aux héroïnes d’Alfred Hitchcock.
Mais ici point de blonde froide sous l’objectif du photographe, l’héroïne du prochain biopic sur Grace de Monaco retrouve sa couleur naturelle d’un roux explosif.
« Son personnage évoque les multiples facettes de la femme Jimmy Choo de cette saison – forte, sexy avec un côté mystérieux envoûtant », explique Sandra Choi, directrice de la création. Une saison Automne-Hiver 2013-2014 Jimmy Choo qui fera la part belle aux teintes sombres comme le gris, le vert, le noir ou le bordeaux et aux clous.
La campagne, dévoilée dans les numéros datés d’août, est accompagnée d’une élégante vidéo sur le site internet de Jimmy Choo.
L’actrice à la silhouette longiligne et aux jambes interminables a vraiment pris à cœur son rôle d’ambassadrice chic et fatale de la marque et joue avec délectation les séductrices sexy et un brin inaccessibles, multipliant les poses glamour.
Devant l’objectif du Mikael Jansson, l’actrice revêt tous les atours de la femme glamour, inaccessible et forte. L’incarnation parfaite de la Femme Fatale en Jimmy Choo !
Marie-Odile Radom
Related posts:
[…] perdu de son charme si singulier. Dans ces séries photo de toute beauté, la nouvelle égérie de Jimmy Choo nous prouve qu’elle est toujours l’incarnation même de la femme chic et […]