Charlotte Olympia x Champagne Veuve Clicquot, la collection capsule
“Pop the cork, a Champagne glass, raise to the future & drink to the past”
Champagne et chaussures, l’équation parfaite pour bon nombre de femmes ! Alors lorsqu’une célèbre maison de champagne décide de s’allier à une créatrice de chaussures, nul doute que cette pétillante collaboration ravira les adeptes des talons hauts !
A l’occasion de la Veuve Clicquot Gold Cup – l’une des plus prestigieuses et des plus chics compétitions de polo britannique – qui aura lieu le 21 juillet 2013 au Polo Club Cowdray Park, la créatrice d’accessoires et de chaussures Charlotte Olympia Dellal signe une collection d’accessoires en édition limitée, inspirée par la célèbre maison française de champagne et sa cuvée de champagne rosé.
Créatrice d’accessoires de luxe, elle a passé plusieurs années au sein de maison telles qu’Ungaro et Giambattista Valli avant de créer sa propre marque de chaussures à Londres : Charlotte Olympia, des escarpins vertigineux à plates-formes magnifiquement travaillés.
Ses créations nous invitent à parader avec style dans des souliers à la fois sophistiqués, sexy et féminins, inspirés par le rétro et le glamour hollywoodien d’antan et à la signature inoubliable : une toile d’araignée en or sur la semelle.
Alliant féminité et humour, la collection capsule Lovely Bubbly de Charlotte Olympia sera disponible à partir du 1er juillet 2013 en exclusivité sur www.charlotteolympia.com et sur www.harrods.com.
Les élégants modèles à plateformes Miranda et les Kitty Flats aux délicates moustaches seront parfaites pour le champ de polo revêtues de leur parure en daim jaune or et rose poudré.
Les escarpins Dolly et les sandales Serena deviennent aussi pétillants qu’un bouchon de champagne habillés d’un liège de bouchon de champagne.
Comme un rappel du fameux label jaune, les talons en satin blanc et les plateformes Carmen se parent de broderies gold.
La sandale Grande Dame sera de circonstance avec son satin noir orné de bulles et d’une coupe de champagne pour déguster une cuvée Grande Dame 2004.
La minaudière Cheers révélant une bouche rouge amatrice de champagne à donner le vertige formera un duo parfait.
Inspirées par la caisse de champagne rosé Veuve Clicquot et les bulles de champagne, les minaudières Bouzy et Bubbly se réinventent de la plus belle manière.
Rendez-vous le 1er juillet !
Marie-Odile Radom
Related posts: