Habillez-vous d’un sac Mauboussin
Depuis quelques mois, l’actrice Elsa Zylberstein est l’égérie de la marque de joaillerie Mauboussin. Passionnée, vraie, moderne, authentique et déterminée, l’actrice affronte les aléas de la vie et les surmonte avec grâce. C’est en pensant à toutes ces qualités que la Maison Mauboussin a imaginé sa première ligne de sacs à main et nous propose un sac cabas en cuir et toile enduite. L’actrice photographiée par Sylvie Lancrenon présente ce nouveau sac dans une campagne pleine d’humour où elle apparaît dans le plus simple appareil, juste habillée du sac prénommé « Simplement Elsa ».
Avec cette rencontre inattendue, la Maison Mauboussin signe son entrée dans le monde de la maroquinerie de luxe marquant une nouvelle ère. Comme une évidence, la marque avant-gardiste s’inscrit dans son époque et poursuit son avancée. Gageons que cette première soit suivie de beaucoup d’autres.
Related posts:
Une femme à poils pour vendre un sac à main ! Quelle originalité, dites donc ! Et vue la position de sa main droite, on dirait qu’elle va se masturber ! En quoi cette campagne est-elle « pleine d’humour « ? Elle est belle, l’émancipation de la femme ! Non, plus sérieusement, ça fait plusieurs décennies que la pub nous montre des femmes nues pour nous vendre tout et n’importe quoi ! Pour le coup, c’est sûr, Mauboussin « s’inscrit dans son époque » ! Sans vouloir passer pour une féministe enragée, j’ai été écoeurée en découvrant cette affiche porno-chic en format géant dans les stations RER ! Cette pub érotique, comme parmi tant d’autres, banalise la perception de la femme comme simple objet érotique !
Pour moi, ce genre de pub est une insulte envers les femmes ! Elle contribue à inciter aux gens à leur manquer de respect ! C’est d’autant plus déplorable quand on sait que c’est une femme qui a pris la photo ! Comment peut-on apprécier cette image érotique en grand format dans les lieux publics (même les enfants en bas âge la voient) !
Si vous avez une explication, Madame Radom, je suis prête à l’entendre !
Lucie.