La Perla habille Madonna
Actuellement en tournée pour le MDNA Tour, la célèbre et sulfureuse chanteuse Madonna exhibe sur scène sa lingerie. En plein concert, la chanteuse réinterprète avec sensualité une de ses plus célèbres chansons Like a Virgin en s’effeuillant pour dévoiler un décolleté à faire pâlir de jalousie.
Son secret ? Un soutien-gorge à balconnet en dentelle Leavers et en cuir noir découpé au laser de la collection La Perla by Jean-Paul Gaultier. Entre Madonna et le créateur français Jean-Paul Gaultier, c’est une histoire d’amour qui dure depuis plus de vingt ans. Pour sa tournée MDNA, Jean Paul Gaultier a de nouveau puisé son inspiration dans le thème du corset en le retravaillant comme une cage, en 3D, en cuir vernis à l’extérieur et cuir métallique à l’intérieur.
En 1992, le créateur avait réalisé pour elle le célèbre célèbre corset surmonté de deux seins coniques pour le Blond Ambition Tour ; modèle dont il s’était ensuite inspiré pour sa première collaboration avec la marque de lingerie de luxe italienne La Perla.
Devenu un accessoire indispensable de la Material girl, le soutien-gorge La Perla by Jean-Paul Gaultier apparaît dans son clip Turn Up the radio tourné en Toscane ainsi que sur la pochette de l’album. Une pièce de lingerie à la fois chic et sexy à s’offrir très rapidement !
Crédit photos : with the courtesy of La Perla
Marie-Odile Radom
Related posts: