Un hologramme en sous-vêtements en plein coeur de Paris
A l’approche du mois de juin, les beaux jours reviennent et il fait bon se promener dans les rues parisiennes la nuit au hasard de ses quartiers. Ainsi le Quartier de l’Opéra est souvent animé en début de soirée et promet de belles promenades vers la Place Vendôme, somptueuse et majestueuse.
Depuis le 23 Mai, un événement insolite intrigue à deux pas de la célèbre Place. La maison de lingerie Empreinte, dédiée aux beautés généreuses et aux corsets, propose une animation originale et insolite dans la vitrine de son nouveau concept store parisien L’Atelier Lingerie.
Le concept-store au design épuré vous propose aux femmes de personnaliser leurs parures comme elles le souhaitent et de profiter du savoir-faire unique des corsetiers de la maison Empreinte à travers une sélection raffinée faisant honneur à l’artisanat français.
Dès 21h00 et jusqu’au samedi 26 mai 2012, un mannequin holographique, uniquement vêtu de lingerie, apparaît et disparaît dans une pluie d’étoiles sous les yeux curieux des passants, au 13 de la rue Saint-Florentin dans le 8e arrondissement parisien.
Alors, Intrigué ? Si vous désirez voir cette animation réalisée par Animatik Studio, laissez vos vous mener Rue Saint-Florentin ce soir.
Marie-Odile Radom
Related posts: