Savoir Beds, l’orfèvre de la literie
Ne rêvez-vous pas de passer des nuits cinq étoiles, reposantes et réparatrices dans le meilleur des lits ? De vous réveiller reposé et en pleine forme ? Pour cela, il faudra vous offrir l’excellence en matière de sommeil et investir dans une literie haut-de-gamme, notamment la référence en la matière Savoir Beds.
Pour découvrir toute la gamme de ce fabricant britannique de lits de luxe, rendez-vous dans le 8e arrondissement à Paris où vient de s’ouvrir sur le prestigieux Faubourg Saint-Honoré son tout nouveau showroom. L’occasion de rêver les yeux ouverts aux merveilleuses nuits à passer sur un lit de légende, fabriqué à la main en Angleterre selon un savoir-faire séculaire uniquement avec des matériaux naturels résistants : crin de cheval, lin, cachemire, pin, hêtre, ébène, etc….
Depuis 1905, l’orfèvre de la literie britannique Savoir Beds, fournisseur exclusif du célèbre Savoy Hotel de Londres, n’a de cesse de créer et d’innover pour nous offrir nos plus belles nuits. Reconnu pour le sublime de son confort, le lit Savoir Beds est comme un costume de Savile Row, élégant, fait sur mesure et tenant compte de la silhouette du client.
La personnalisation totale du lit en termes de taille, forme, support et décoration donne un confort et un aspect parfaitement individualisé et une qualité de sommeil incomparable pendant des années. Ne dit-on pas que la literie de l’ Hôtel Savoy est restée en place pendant 105 ans !
Le jeudi 10 Mai 2012, Savoir Beds a offert un rêve de soie, de bulles, et de plumes à quelques invités triés sur le volet le temps d’une soirée inoubliable. Après New-York, c’était au tour de Paris de succomber à la magie des années 80 avec une soirée placée sous le signe du luxe et de la volupté inspirée de la célèbre vidéo du groupe Duran Duran : Girl in Panic. Un univers chic, glamour et plein de charme qui a permis d’inaugurer le nouveau showroom au cœur même du triangle d’or parisien.
DJ Harvey nous a offert un vrai moment de rock’n roll en utilisant les divers remixs du tube britannique chaque fois que le clip était projeté sur le mur du showroom. Moments précis au cours desquels les cinq mannequins en négligés Myla reprenant les rôles de Naomie Campbell, Eva Herzigova, Yasmine Lebon, Helena Christensen ou encore Cindy Crawford ont fait grimper le thermomètre sur le lit mythique du Savoy Hotel de Londres pour une soirée très caliente…
Retour en images.
Cliquez sur une diapositive pour lancer la galerie.
Ne vous étonnez pas si vous rencontrez au hasard de vos pas quelques plumes blanches virevoltant dans les airs !
Alors laissez-vous tenter, cela pourrait bien changer vos nuits !
182 rue du faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Marie-Odile Radom
Related posts: