Miranda Kerr par Rankin pour Reebok
Malgré un emploi du temps très chargé entre son adorable petit garçon Flynn, ses diverses campagnes de mode à travers le monde, l’Ange de Victoria’s Secret Miranda Kerr garde la forme grâce à sa pratique intensive du yoga. C’est donc tout naturellement qu’elle a été choisie par Reebok pour être la nouvelle ambassadrice de la gamme Easytone, rejoignant ainsi Eva Mendes, Helena Christensen ou encore Kelly Brook.
Le top model Miranda Kerr a dévoilé hier sur le toit de l’Hôtel Bayerisch Hof à Munich la première photo en 3D de la nouvelle campagne Satisfaction de la marque de chaussures qui tonifie les muscles et galbe la silhouette. « C’était très drôle de me voir en 3D, j’adore les photos de la campagne Easytone et l’effet 3D rend vraiment l’image très réaliste » avoue t-elle.
« J’adore les Easytone, elles ont un super look et sont très confortables. Je les emporte partout avec moi lorsque je pars en voyage. Je n’ai parfois pas le temps de faire du sport, aussi j’essaie de marcher le plus possible avec mes Easytone, elles font partie de ma vie au quotidien » ajoute le top model.
En effet, les baskets Easytone vous font la promesse d’un fessier musclé, tout en vous acquittant des tâches quotidienne comme faire ses courses ou simplement se promener dans la rue grâce à un procédé révolutionnaire.
Photographiée en exclusivité par le célèbre photographe Rankin, Miranda Kerr dévoile un corps souple, sculpté et tonique, un an après avoir donné naissance à son premier enfant – vêtue d’un micro short noir, d’un top rose et bien évidemment avec une paire d’Easytone aux pieds ou encore en legging et en brassière noirs.
Pour Miranda, se sentir en forme et en bonne santé est vraiment source de satisfactions : « J’ai choisi le streching comme source de satisfaction ultime car j’adore le yoga et j’éprouve beaucoup de satisfaction à faire des étirements. Cela me fait me sentir bien et pleine d’énergie. Je pense que le secret pour être pleinement satisfaite est de se sentir bien dans son propre corps. »
À travers un shooting sportif et sexy, la belle vante mieux que quiconque les mérites des fameuses baskets équipées de semelles à coussinets dont nous vous dévoilons quelques coulisses. Et pas besoin de lunettes 3D pour s’en rendre compte !
Crédit photo :
Image à la une : © Rankin
Marie-Odile Radom
Related posts: