Benjamin Biolay, le Dandy Chic pour Balthazar pour l’homme
« Si tu suis mon regard, tu verras des plaines, Des taxis et des gares, gares, gare à la migraine, Tu verras tout vermeil, tu verras tout plus bas, Tu liras tout Verlaine, tu rentreras chez moi… » Benjamin Biolay. Si Tu Suis Mon Regard
Après le réalisateur Loïc Prigent, les chanteurs Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin du groupe Air et les photographes Miles Aldrige et Vincent Peters, c’est au tour du compositeur-interprète et acteur Benjamin Biolay d’incarner l’esprit masculin du grand magasin de la Rive Gauche. Le chanteur est ainsi le nouveau visage de Balthazar, l’espace homme du Bon Marché et a pris la pose devant l’objectif de la célèbre photographe Ellen Von Unwerth.
Réservé à l’élégance masculine, l’espace Balthazar offre une sélection de produits sur 3.800 m², pour accompagner les désirs de l’homme moderne : de l’architecture à la présence de nouvelles marques créatives comme Ami par Alexandre Matiussi, Barnabé Hardy et Drome les souliers de Pierre Hardy et de Sergio Rossi ou des marques plus intemporelles.
Pour cette nouvelle campagne sous le signe de l’élégance, Benjamin Biolay s’est mué en dandy pour une série de clichés en noir et blanc vraiment très chic, dont la première vient d’être dévoilée le 8 novembre. Mèches rebelles, smoking et nœud papillon, le chanteur plonge son regard profond dans le notre, dans l’intimité d’une rue parisienne. Mieux que quiconque, cet artiste aux multiples talents incarne divinement bien l’esprit de Balthazar, mélange d’élégance, de raffinement, de sensibilité artistique et d’un petit je ne sais quoi typiquement parisien.
Crédit photo : Ellen Von Unwerth with the courtesy of Le Bon Marché
Marie-Odile Radom
Related posts: