Angelina Jolie par Annie Leibovitz pour Louis Vuitton
This campaign is about a very special person and a very special journey.” Pietro Beccari, vice-président exécutif de Louis Vuitton
La Maison Louis Vuitton a enfin choisi sa nouvelle égérie pour sa campagne Core Value.
C’est au tour d’Angelina Jolie de prêter ses traits délicats à la campagne Louis Vuitton sous l’objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz. L’actrice américaine y apparaît sublime, légèrement maquillée, vêtue de ses propres vêtements et pieds nus. Toute en simplicité, elle porte délicatement à l’épaule un sac Alto de la célèbre marque de malletiers et pose sur une barque qui vogue dans les marais cambodgiens, dans la province de Siem Reap.
Le Cambodge est un pays qui tient tout particulièrement à cœur à la star hollywoodienne, qui y a adopté son fils Maddox et y a établi la Fondation Maddox Jolie-Pitt avec son compagnon Brad Pitt, qui s’occupe de la préservation des campagnes du pays et de leurs ressources naturelles. La campagne débutera mercredi dans la version internationale du Herald Tribune, puis dans le Vanity Fair. On pourra également voir aussi un teaser sur le site louisvuittonjourneys.com/cambodia d’une interview de l’actrice à paraître courant juin.
La Maison Louis Vuitton a fait un excellent choix avec l’actrice qui se prête très rarement à ce genre d’exercice. Personnalité engagée, actrice de qualité et mère de famille nombreuse, l’ambassadrice de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR) voyage tout au long de l’année et se prête parfaitement à l’idée de voyage spirituel, émotionnel et personnel incarnée par la campagne Core Value. Pietro Beccari a précisé qu’Angelina Jolie a versé une grande partie de son cachet à des œuvres de charité. La campagne « Core Values » sera diffusée pendant 18 mois.
Crédit photo : © Annie Leibovitz with the courtesy of WWD.
Marie-Odile Radom
Related posts: